lundi, mars 12, 2007

Coucou tout le monde! Un ptit article rapide avant de repartir au collège pour vous annoncer l'arrivée de ceci:
Free hugs! <3
Et oui, je changerai le clip quelques fois, pour vous faire partager mes trouvailles... Celui-ci (Free Hugs) est particulièrement magnifique, merci à Emdé sur le forum d'e-kaki pour nous l'avoir fait partager!
Et un cadeau pour Zookeeper, la super team d'artistes qui m'a accueillie pour mon stage de troisième! (allez visiter leur site, c'est une pure merveille!):
Zookeeper's girl

15 Comments:

At 12 mars, 2007 20:12, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

trés beau site effectivement !Tu as eu bien de la chance ! ;)
génial ce dessin !
ce qui me dérange c'est l'aligenment épaules bassin ... elle a vraiment le dos tordu :p
le jeux des ombres est sublime par contre !

 
At 12 mars, 2007 20:13, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

et pi j'adore comment elle est habillée .... :D

 
At 13 mars, 2007 19:55, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

c'est moi ou ton style de dessin a changé?

 
At 15 mars, 2007 18:57, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

(aaaaaaaaa j'peux mettre un com's!! (va savoir pourquoi ca bugait!))
héhé je croi l'avoir déja vu ce dessin...^^

 
At 15 mars, 2007 18:57, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

...et toujours aussi bien les clip!

 
At 15 mars, 2007 18:58, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

heu...! LE clip ques-ce que je raconte moi??

 
At 15 mars, 2007 19:34, Blogger Hachka m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Si elle a le dos tordu, elle devrait aller voir un osthéopathe ! d'ailleurs j'en connais un ... (meerde !! va se cacher !)

 
At 19 mars, 2007 22:30, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Leou, je tenais absolument à te le dire, t'a un style de dessin qui dechire tout !
je ne sais pas comment tu fait mais c'est vraiemnt agréable a regarder, moi en tout cas je ne m'en lasse pas !

aller, moi aussi j'y vais de mon pti com's constructif : je trouve que les pieds sont un peu petits par rapport a la taille du corps.
sinon... /prend la pose devant sa glace/ moi je trouve que ca va pour le dos (en tout cas moi j'y arrive ) chui tordue ?

Luciole le crayon qui écrit des com's roman ^_^°

 
At 20 mars, 2007 15:03, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

lol luciole!c'est déja mieu d'écrire des coms roman que que des coms tres constructif genre "^^"(et j'me barre^^)

 
At 20 mars, 2007 15:07, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

(tu te rappelle anais?)^^

 
At 20 mars, 2007 15:08, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

et un 11eme coms!

 
At 20 mars, 2007 15:09, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

j'aiiiime mettre des coms!^^

 
At 20 mars, 2007 15:10, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

(j'aime en recevoir aussi)ca va ca va j'me barre!

 
At 20 mars, 2007 15:10, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

tap'-aïeuh-pas!

 
At 21 mars, 2007 23:09, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

mihihi, ca va chattechinoise, pas trop de bosses ?
merci pour ta remarque sur mes com's, des fois je me dit vraiment que je dois embeter tout le monde ! ^^
mihihi (s'esclaffe toute seule)

Luciole le crayon m... mm... mignon !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home